elboy57155 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) voilà mon kisbee il y a quelques jours (sa première modif) Modifié le 7 octobre 2012 par elboy57155 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ça va il est sympa et tu compte fair quoi moteur et esthetique et tu a fait quoi details plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 le voilà aujordui,dite ce que vous en penser et si il y a dautre idées je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ça va il est sympa et tu compte fair quoi moteur et esthetique et tu a fait quoi details plus ;) moteur il y a le débridage et bientôt pot et embrayage et éstétique regarde plu ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 bien la nouvelle couleur mais fraudais trouver une deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ouai c'est pas mal mais patrcontre tu aurait du laisser le garde boue avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ouai c'est pas mal mais patrcontre tu aurait du laisser le garde boue avant il est mort :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 bien la nouvelle couleur mais fraudais trouver une deco je sais pas quel déco irai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 je sais pas il suffit de trouver des autoc et surtout pas le Energie drink ça fait jaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 je sais pas il suffit de trouver des autoc et surtout pas le Energie drink ça fait jaki ouai sa c'est sur peut être que en repsol sa passeré ou sinon j'ai aucune idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 petit projet mais argent limité bientôt: pot léonvince 4t ou pot gpr embrayage complet Stage6 ou autres marques et peut être peinture du carter de kick poignées cross et new rétros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB, le retour! Ca me fait plaisir de te revoir parmis nous. :D Je rêve ou tu viens de refaire encore une fois la peinture ? :o T'es fou Afflelou? J'l'adore encore plus qu'avant, je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 déco repsol si c'est bien fait ça peut être vraiment pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Moi a sa place, j'en mettrai pas, j'voudrais pas gacher une si belle peinture. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ba on va voir si j'ai la motivation pour la déco et ouai new peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 bientôt scoot fini ça met du temp a cause de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 et tu devrais remettre l'aileron arrière aussi, pasque la ça fait un peu vide :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 bon petite photo pour alimenté le projet sa avance pas pour cause de soucis d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pas mal et sympa les détails. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pas mal et sympa les détails. :P merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Il est pas mal vu de derrière ;) Par contre pas fan du feu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 moi je dit si tu remet pas le poignet arr met au moins sa et pour l'avant je vois bien sa mais comme tu dit faut du cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 pour lariere je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 sa donne un beau au look et ta le même avec feux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 sa donne un beau au look et ta le même avec feux aussi je vérai avec les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés